Pes-United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-United

C'est un forum de simulation de football, simulé sur PES2009, un petit forum qui va être énorme, quand t'y as gouter tu peux pu t'y en passer, c'est l'effet Pes-United.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Manchester United - Official Newspaper

Aller en bas 
AuteurMessage
-Messi-

-Messi-


Nombre de messages : 1068
Age : 63
Localisation : Saint-herblain
Joueur favoris : Lionel Messi
Equipe : Manchester-United
Date d'inscription : 26/08/2008

Manchester United - Official Newspaper Empty
MessageSujet: Manchester United - Official Newspaper   Manchester United - Official Newspaper EmptyDim 18 Jan - 18:00

Manchester-United

I-Manchester 1 er ! :

Est oui ! MU commence bien , 1 er du classement a 3 points de Liverpool Manchester prend confiance dès le début du championat mais reste méfiant envers Barcelone et Liverpool , esperons que cettte bonne rentrée va continuer

II-Niveau transfert chez Manchester :

Il y a du changement chez Manchester , le dépard de Tevez qui nous quitte pour allez a Madrid ainsi que Ferdinand part chez les Blues , mais Manchester ne se laisse pas mourir , arriver de Ballack et de Pepe les Reds renforcent leurs defense , il y a aussi Saviola qui s'installe dans le milieur de Manchester qui est venu aider en appuie a Ronaldo , Giggs et Ronney

III-Interview :

L'entraineur , Gabriel : Que pensez vous de ce début de saison ? Je suis très content de mes joueurs car la ligue est assez difficile il y a de très bon club mais ce n'est que le début et tout peut changer très vite .Niveau transfert que comptez vous faire ?J'ai déjà fais du changement au niveau de la defense et je n'est rien a dire a mon attaque les seuls changements a prevoir seront peut etre les milieus mais j'ai déjà commencer en récuperant Saviola a Madrid !

Sunday, January 18th Office of press of Manchester
Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United - Official Newspaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staff PES-United
» Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-United :: Journalisme :: Journal des Clubs-
Sauter vers: